Développer ma visibilité locale avec Google My Business
Le support de présentation de notre atelier "Développer ma visibilité locale avec Google My Business". Nous avions déjà rédigé un article expliquant comment donner son avis grâce à Google My Business. Nous avons choisi d'aller plus loin dans l'explication de cet outil et de son intérêt pour nos clients, qu'ils travaillent en B2C comme en B2B, et avons donc organisé un atelier sur ce sujet. Cet atelier a été animé par Elisabeth et Gabriel dans le cadre des petits déjeuners organisés à l'agence. Au programme :
- Qu'est-ce que le référencement local ?
- A quoi sert Google My Business ?
- Comment définir sa stratégie de référencement local
- Créer son compte
- Gérer les interactions et suivre son compte
Faites le plein d'idées et de motivation
Boostez votre communication avec nos webinaires, podcasts, replays et articles de blog De la Com et des Chouquettes. On vous les expédie directement dans votre boite email une fois par mois.
S’inscrire à la newsletter