[Veille] 29 novembre 2016 : marketing, marketing et… marketing
Tous les mardis, retrouvez les cinq articles dont nous avons le plus discuté à l’agence. Récents ou plus anciens, intéressants ou surprenants, mais toujours utiles. Cette semaine : inbound marketing, Adwords, tests, lancement de produit et prédictions pour 2020.
Retour sur la keynote Hubspot
Hubspot, le poids lourd américain des plateformes Inbound Marketing, tenait début novembre sa grande conférence annuelle. Un point sur les annonces marquantes (dont le passage au freemium) dans Leptidigital.
Où nous mène la transformation digitale ?
2020 c'est dans seulement 4 ans. Frenchweb s'est livré au petit jeu, toujours risqué, de la prédiction des tendances de la transformation digitale pour les entreprises.
Trouvez des beta testeurs
On vous le répète régulièrement, les tests sont une étape essentielle de la conception de votre produit. Pourtant, à moins d'avoir une communauté bien établie, il peut être difficile de trouver des testeurs. Newflux présente Betafly, une plateforme en ligne qui fait le lien entre testeurs et entreprises.
Comment réussir son lancement de produit
Si vos tests se sont bien passés, c'est sans doute le moment de lancer votre produit sur le marché. Stéphane Schultz de 15marches vous explique pourquoi la phase la plus difficile n'est pas le démarrage, mais bien l'adoption par le marché de masse. [ci_hero slug="inscription-newsletter"]
Quel budget Adwords ?
Même si la mode est au marketing de permission et à l'inbound marketing, la publicité payante sur internet a encore de beaux jours devant elle. Découvrez sur Webmarketing&Com des conseils pour définir votre budget Google Adwords.
Faites le plein d'idées et de motivation
Boostez votre communication avec nos webinaires, podcasts, replays et articles de blog De la Com et des Chouquettes. On vous les expédie directement dans votre boite email une fois par mois.
S’inscrire à la newsletter