Ecrire qui est (vraiment) la marque, avant de se lancer bille en tête
Structurer ses marques d'aujourd'hui et de demain
Libérer la parole et les idées en groupe, de façon efficace (et en passant un bon moment)
Formaliser le besoin, écrire un beau cahier des charges et piloter la consultation (car oui, c'est du boulot)
Définir la voix de votre marque (il n'y a pas que la charte graphique dans la vie)
Ecrire pour les moteurs de recherche ET pour les utilisateurs
Élaborer un plan d'action (avant de se lancer bille en tête)
Trouvons un nom que vous ne regretterez pas
Construire une identité différenciante, percutante et sincère (c'est mieux)
Partir en tournage et faire du motion design
Vidéo + web = <3
Créer une présentation qui captive votre auditoire (dites adieu à vos vieux slides)
S'intéresser à vos cibles (pour de vrai) et les laisser évaluer votre interface
Créer un site business ou institutionnel, ou développer un e-commerce (sur-mesure dans tous les cas)
Créer un site privé accessible uniquement à vos collaborateurs, vos clients, vos adhérents, vos partenaires (pour vos infos secret défense)
Faire une application (ça fait chic), à publier sur les stores ou à installer directement sur vos ordinateurs et tablettes
Travailler le référencement naturel , faire de l'e-mailing (ou de l'automation), penser les réseaux sociaux
Votre site en ligne, sécurisé et qui peut évoluer
Vous aider à animer vos propres ateliers collaboratifs
Appliquer la théorie à vos problématiques, apprendre en faisant et en embarquant vos équipes
Testez l'IA pour vos projets de communication, et faites vous des convictions
Formez vous à la photo et à la vidéo avec une agence de communication