IGC Business School Création site Internet et webmarketing

PrécédentSuivantRetour

Création du site Internet IGC Business School

Un site Internet en accord avec la nouvelle identité visuelle de l’IGC pour capter des étudiants sur 5 campus en France, recruter des professeurs et intervenants, et booster les relations entreprises. Le tout, en simplifiant les candidatures avec un module de pré-candidature en ligne.

  • Parcours utilisateur et ergonomie
  • Webdesign
  • Développement

Webmarketing - Référencement naturel et référencement payant

Un travail webmarketing sur le long cours, dans un univers concurrentiel fort (enseignement supérieur, écoles de commerce).

Référencement naturel pour travailler la visibilité du site internet de l’IGC

  • Stratégie de mots clés (SEO) : audit sémantique, audit concurrentiel, arborescence
  • Formation aux bonnes pratiques de rédaction pour le web

Campagnes de référencement payant pour booster la visibilité de l’offre de formation à l’IGC

  • Campagnes Google Ads (SEA) : structuration, intégration, lancement, suivi
  • Campagnes Facebook Ads (SEA) : structuration, intégration, lancement, suivi
  • Référencement au sein d’annuaires spécialisés (netlinking) : benchmark, recommandations